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support

Nous sommes là pour vous aider, la gestion du support client vue par Step-up c’est…

 

Un SERVICE centralisé

– 1 équipe dédiée (fonctionnelle et technique de 4 personnes) 1 point d’entrée unique

Des OUTILS adaptés

- Téléphone

- Portail web dédié

Une REACTIVITE fonctionnelle et technique

- Support Fonctionnel : 8h30 à 18h30 (horaires aménageables)

- Support Technique : jusqu’à du 7j/7 – 24h/24 – 365j par an SLA (Engagements contractuels de temps de prise en charge)

Une TRACABILITE partagée

- Enregistrement systématique de toutes les demandes

- Demandes transmises et gérées par portail web

- Suivi des incidents (priorité, statut, état d’avancement…)

- Un interlocuteur dédié par client (pilotage)

La PROXIMITE

- Prise en main à distance (VPN client)

- Facturation au temps passé ou par abonnement

- Des points de contacts réguliers

Une EXPERTISE

- Des experts métier à votre écoute Analyse du périmètre client (fonctionnel et technique) sur site

Un ACCOMPAGNEMENT personnalisé

- Post-démarrage Maintenance curative (amélioration continue)

- Gestion des correctifs de l’éditeur (analyse, installation)

- Déclaration des incidents dans les systèmes éditeurs

Service conceptMANTIS

 

CONTACT : Tél : +33 9 67 12 55 83 Email :support@step-up.fr